Sur le terrain comme dans la vie, il y a des règles : RESPECT !

Les Parrains

Tout le parcours de l’association a été jalonné de rencontres enrichissantes, notamment de grands sportifs qui ont accepté d’être parrains et ont contribué à la renommée et à la réussite du dispositif JSST. A plusieurs reprises pour certains d’entre eux, ils ont été à part entière les porteurs et ambassadeurs de nos messages et valeurs. Nous tenons à tous les remercier pour leur investissement et leur générosité.

Nos Parrains :

Steve Marlet :

Footballeur professionnel, ancien joueur de l’équipe de France, soutien l’opération « Je Suis Sport dans les Transports ». Pour la 3ème année consécutive, Steve Marlet a tenu à rester à nos côtés pour diffuser les valeurs de notre opération : «  sur un terrain de sport comme dans la vie, nous devons faire preuve de civilité : c’est un message primordial à transmettre aux jeunes d’aujourd’hui ».

Marc-Angelo Soumah :

Ancien joueur de Football Américain et pilier de l’équipe du Flash de la Courneuve, il soutient également l’association. Second français à avoir pratiqué ce sport aux Etats-Unis, Marc-Angelo Soumah travaille également pour Veolia Transport. A son tour, il a souhaité soutenir les valeurs initiées par « Je Suis Sport dans les Transports ».

Veolia
Ac Bobigny Rugby APCEJ